Le 29 février 2020, Joyor, une grande marque de scooters électriques chinois, a repris ses activités avec un taux de retour de 100 %.
2020 est une année clé pour la “guerre de la qualité, de la puissance et des services” de Joyor. Après des années d’activité, l’entreprise a reçu les éloges de clients dans plus de 30 pays et régions du monde. Les commandes ont atteint un nouveau sommet en janvier, mais l’épidémie de coronavirus a affecté les plans de démarrage de toutes les entreprises.
Après avoir réussi à contrôler la situation d’épidémie sur le site, notre entreprise prépare activement des équipements de protection individuelle et des installations et équipements de test pour garantir la santé et la sécurité de chaque employé. Le 14 février, après une inspection gouvernementale stricte, Joyor a été autorisé à reprendre le travail, et l’usine a été officiellement relancée. Dès le 29 février, la capacité de production était de nouveau à son meilleur niveau en 2019 !
La conférence pour faire le bilan de 2020 et reconnaître JOYOR s’est déroulée avec succès.
ZHEJIANG LEBU ELECTRIC VEHICLE CO.LTD i JINHUA JOYOR VEHICLE CO.LTD. ont organisé conjointement la conférence de synthèse semestrielle en juin à ZheJiang, en Chine.
En raison de l’impact de l’épidémie de COVID-19 au cours du premier semestre de cette année, le commerce mondial a considérablement chuté, et la Chine ne fait pas exception, toutes les entreprises ont prolongé Noël et repris le travail un mois plus tard que d’habitude.
Malgré cette situation difficile, Joyor a continué à s’efforcer de créer plus de valeur, et nos ventes semestrielles en 2020 ont augmenté de 50% par rapport à l’année précédente.
Pour nos objectifs stratégiques à l’horizon 2021, à savoir
- stratégie de qualité,
- stratégie de service,
- les stratégies de productivité,
tous les employés les mettent déjà en œuvre avec succès.
Au cours du premier semestre de l’année, de nombreux nouveaux employés excellents ont été récompensés :
- “Modèle technologique”,
- “Modèle de fidélisation”,
- “Modèle de dévotion”,
- “Assurance qualité professionnelle.”
- “Révélation exceptionnelle”.
Selon notre vision de la gestion d’une entreprise, “sans une équipe soudée, aucune bataille n’est gagnée”.
Plus de 300 000 utilisateurs nous ont aimés au cours des six dernières années d’activité. JOYOR a joué un rôle important en tant que fournisseur de scooters électriques dans plus de 30 pays dans le monde. Il s’agit de notre petite contribution à World Green Commuting, et nous espérons également que d’autres utilisateurs aimeront JOYOR !
Social media